BUSINESS

Best Electric Cars for Family 2022

Les voitures électriques gagnent lentement du terrain dans l'industrie automobile et les défenseurs du changement climatique soulignent l'impact exténuant des voitures à essence. Bien que les options disponibles pour les acheteurs de voitures dans le segment des véhicules électriques soient limitées, plusieurs voitures peuvent être choisies par les acheteurs de voitures familiales pour un trajet confortable.

Les acheteurs de voitures familiales sont souvent intéressés par l'achat d'un véhicule spacieux et doté des dernières fonctionnalités de commodité pour accueillir les occupants. Le véhicule ne doit pas non plus compromettre la sécurité des occupants, il doit donc disposer des dernières technologies de sécurité et d'aide à la conduite. La plupart des acheteurs de voitures familiales se concentrent également sur le maintien de leur budget, ils recherchent donc des options de voiture qui leur permettront d'économiser du carburant. Les fabricants qui s'aventurent dans le segment des véhicules électriques tentent de fournir un segment diversifié pour répondre à un public plus large. Il existe des options abordables qui peuvent convenir aux acheteurs de voitures familiales.

Vérifiez également fireliker

En gardant ces paramètres à l'esprit, les acheteurs de voitures familiales peuvent envisager d'acheter les voitures électriques suivantes.


Hyundai Ioniq 5
Ce multisegment compact de Hyundai offre une variété de caractéristiques qui peuvent convenir aux acheteurs de voitures familiales. Le véhicule est équipé d'une variété de technologies avancées de sécurité et d'assistance à la conduite qui peuvent assurer la sécurité des occupants. L'intérieur est également doté de technologies qui peuvent faciliter les déplacements avec des fonctionnalités telles que des sièges inclinables, une cabine spacieuse et un espace de chargement suffisant pour les voyages.

Alimentée par une batterie de 800 volts et configurée avec une propulsion arrière, la Hyundai Ioniq 5 peut produire 225 chevaux et une autonomie de 258 miles. La configuration à traction intégrale peut produire 320 chevaux et avoir une autonomie de 290 milles. Le temps de charge est souvent une préoccupation pour les propriétaires de voitures électriques, mais avec la Hyundai Ioniq 5, cela peut être résolu. Le véhicule est livré avec une charge rapide CC qui peut parcourir 68 miles en 5 minutes.


Ford Mustang Mach-E
Ford possède également quelques véhicules électriques, dont la Ford Mustang Mach-E 2021, qui s'ajoute au plus petit groupe de gros véhicules électriques. Ce SUV est propulsé par deux transmissions, l'une ayant une capacité de 75,7 kWh et l'autre une batterie de 98,9 kWh. Le véhicule est configuré avec une traction intégrale ou une traction arrière. Le véhicule peut fournir jusqu'à 305 miles d'autonomie.

L'habitacle du SUV est doté des derniers équipements en cabine pour offrir une expérience de conduite confortable. Cette muscle car est un ajout impressionnant à la gamme de véhicules électriques avec un design pratique et pointu.



Kia EV6
L'année à venir accueillera également quelques modèles de voitures électriques et la Kia EV6 2022 semble prometteuse. Le crossover compact est livré avec une charge rapide et une architecture de 800 volts. L'autonomie estimée de la Kia EV6 2022 est de 300 miles en une seule charge. Le véhicule est également livré avec deux options de batterie différentes. De plus, les acheteurs de voitures peuvent choisir entre des configurations à traction intégrale et à propulsion arrière. Avec la propulsion arrière, la batterie peut produire 576 chevaux tandis que la traction intégrale peut produire 167 chevaux. L'option de batterie la plus puissante peut également accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes.

Outre les attributs de performance, le véhicule est également bien équipé avec les dernières commodités telles que le démarrage à bouton-poussoir, la recharge sans fil et l'intégration avec Android Auto et Apple CarPlay avec l'écran tactile d'infodivertissement de 12 pouces. Le confort des occupants est encore amélioré par la cabine spacieuse.


Nissan Feuille
Le dernier modèle de Nissan Leaf est livré avec une batterie de 40,0 kWh qui a une autonomie estimée à 149 miles. Le modèle Plus est livré avec une meilleure autonomie de 226 miles car il dispose d'une batterie plus grande d'une capacité de 62 kWh.

Ce modèle de voiture électrique existe depuis 2011 et continue de progresser dans le segment des véhicules électriques. Outre l'espace de chargement et de cabine important pour les occupants, le véhicule dispose d'une gamme d'équipements en cabine, de technologies de sécurité et d'assistance à la conduite qui rendent le voyage sûr et pratique pour les occupants. Le véhicule a également des capacités semi-autonomes qui le rendent idéal pour les autoroutes.


Hyundai n'est pas électrique
La cabine du Kona Electric est conçue autour du confort des passagers avec des technologies de sécurité et d'assistance à la conduite haut de gamme et des équipements haut de gamme. La cabine offre une recharge de téléphone sans fil, des sièges arrière chauffants, un écran d'infodivertissement de 8,0 pouces avec Android Auto et Apple CarPlay et un affichage numérique de la jauge. Les attributs de performance du véhicule sont également impressionnants avec une batterie de 64 kWh, une autonomie de 258 milles et une puissance de 201 chevaux. Le fabricant offre également une garantie de 10 ans qui peut attirer les acheteurs de voitures.


La Volkswagen ID 4
Un autre SUV dans le mix est celui de Volkswagen et il peut être considéré comme le monospace idéal pour les familles. Non seulement l'intérieur est spacieux, mais il offre également les dernières commodités telles qu'un siège avant à 12 réglages électriques avec fonction de massage et de mémoire et un écran d'infodivertissement de 10,0 pouces.

La Volkswagen ID 4 propose deux transmissions, la première étant un double moteur avec une configuration à traction intégrale pouvant produire 302 chevaux. L'autre est un seul moteur monté à l'arrière qui peut produire 201 chevaux. L'autonomie estimée est comprise entre 260 miles et la batterie peut être chargée via une charge rapide CC.


KIA e-Niro
Ce SUV sous-compact est également un modèle tout électrique qui est un véhicule pratique pour les familles avec une variété de fonctionnalités telles qu'un écran tactile de 10,25 pouces, un système audio JBL haut de gamme et la recharge de téléphone sans fil. En plus de cela, le véhicule assure également la sécurité des passagers avec les dernières fonctionnalités telles que l'avertissement de collision avant, l'assistance au changement de voie et la surveillance des angles morts. Le véhicule est alimenté par une batterie de 39 kWh pouvant produire 134 chevaux. Il s'agit de l'option de batterie standard alors qu'elle peut être mise à niveau jusqu'à 64 kWh, ce qui peut produire 201 chevaux. Ces transmissions peuvent avoir une autonomie estimée à 239 miles lorsqu'elles sont complètement chargées.



Résultat final
Les voitures électriques dominent progressivement l'industrie automobile avec de nombreuses options possibles pour les acheteurs de voitures familiales. Les véhicules mentionnés ci-dessus offrent une autonomie raisonnable ainsi que les dernières technologies de sécurité et d'assistance à la conduite. Les véhicules sont technologiquement avancés qui peuvent garder toute la famille facilitée pendant leur voyage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *