BUSINESS

The Ultimate Guide to Short-Term Loans 2022 tips You Need to Know

Saviez-vous que l'encours des prêts personnels aux États-Unis s'élève à 143 milliards de dollars ? Pour certaines personnes, les prêts personnels sont une voie à sens unique vers plus de dettes. Cependant, pour d'autres personnes, c'est un moyen de rester à flot jusqu'à ce que les revenus recommencent à couler.

Cela est particulièrement vrai pour les prêts à court terme. De nos jours, les prêts à court terme ont une mauvaise réputation d'être prédateur. Mais, la réalité est qu'ils sont une excellente option pour certains scénarios.

C'est pourquoi nous avons fait ce guide sur les prêts à court terme. Nous y couvrirons tout ce que vous devez savoir sur cette pratique de prêt. De cette façon, vous pouvez décider si ce type de prêt est la bonne décision pour vos besoins financiers. Commençons!





Que sont les prêts à court terme ?
Un prêt à court terme est un type de facilité de crédit pour les personnes qui ont besoin de fonds mais qui manquent de liquidités pour le moment. Comme leur nom l'indique, ces prêts ne durent pas longtemps.

En règle générale, ils durent quelques mois. Les plus longues durent entre un et deux ans. Parce qu'ils sont si courts, la plupart des prêteurs factureront des taux d'intérêt plus élevés que d'habitude pour récupérer l'argent perdu en faisant traîner le prêt.

Étant donné que la plupart des prêts à court terme ne sont pas garantis, vous devrez probablement obtenir un crédit pour en accepter un. Si vous n'avez pas un bon crédit, vous pouvez vous attendre à un taux d'intérêt encore plus élevé sur votre prêt.


Quels sont les différents types de prêts à court terme ?
Il est important de se rappeler qu’il n’existe pas de type unique de prêt à court terme. Au contraire, ils peuvent être divisés en différents types de catégories. Il y en a beaucoup là-bas. Mais, pour vous donner une meilleure idée, nous passerons en revue certains des types populaires auxquels vous pouvez postuler ou dont vous pouvez profiter.


Prêts sur marge de crédit
Une marge de crédit fonctionne de la même manière qu'une carte de crédit. Vous pouvez retirer de l'argent jusqu'à une limite (déterminée par votre cote de crédit). Ensuite, vous ne payez que des intérêts sur le montant que vous empruntez.

Ceci est préférable à un prêt à long terme car vous n'avez pas besoin de payer des montants énormes d'un taux d'intérêt pour la valeur totale du prêt.


Prêts personnels à court terme
Les prêts personnels à court terme fonctionnent comme une marge de crédit, sauf qu'ils ont une date de résiliation fixe. Après cela, vous pouvez demander un autre prêt si vous le souhaitez.

Ces types de prêts personnels sont souvent utilisés pour des dépenses telles que des mariages, des factures médicales ou des types de dettes similaires qui doivent être payés immédiatement.



Prêts relais
Comme son nom l'indique, les prêts relais sont des prêts à court terme qui sont utilisés jusqu'à ce qu'une forme de financement plus stable puisse être trouvée. Dans certains cas, ils sont également utilisés jusqu'à ce qu'un obstacle existant soit supprimé.

En règle générale, ces types de prêts sont les plus couramment utilisés dans les transactions immobilières. Souvent, les vendeurs de maisons contractent un prêt-relais pour pouvoir acheter une nouvelle maison.

Ensuite, lorsque leur maison se vend dans quelques mois, ils sont en mesure de la rembourser. Vous pouvez en savoir plus sur ce type de prêt en vous rendant sur Kiavi Funding.


Découvert bancaire
Beaucoup de gens ne considèrent pas les découverts bancaires comme un prêt. Cependant, la réalité est que ces types de facilités de crédit fonctionnent de la même manière.

Cela fonctionne comme ceci : si vous n'avez pas assez d'argent sur votre compte lorsque vous allez retirer, la banque fournira le reste. Assurez-vous simplement que vous faites attention aux découverts.

Certaines banques, même réputées, pratiqueront des taux d'intérêt exorbitants pour ce type de prêts.




Quels sont les avantages des prêts à court terme ?
Les prêts à court terme présentent de nombreux avantages. D'une part, le processus de candidature n'est pas long. Cela signifie que vous pouvez obtenir l'argent dont vous avez besoin beaucoup plus rapidement.

C'est idéal pour les personnes qui ont besoin d'argent rapidement, que ce soit pour une transaction immobilière, une facture médicale ou des dépenses professionnelles. Parce que la longueur est si courte, cela signifie également qu'il y a moins d'intérêts courus.

Ainsi, ils peuvent être plus abordables que certains prêts à long terme. Si vous êtes en mesure d'effectuer des paiements à temps, un prêt à court terme est également un excellent moyen d'améliorer votre pointage de crédit.

De plus, ils ne sont pas sécurisés. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de perdre des biens de valeur comme votre maison ou votre véhicule.




Quels sont les inconvénients des prêts à court terme ?
Malheureusement, les prêts à court terme ne sont pas parfaits. Ils présentent certains inconvénients dont vous devez être conscient avant de commencer à postuler. Premièrement, la limite d'emprunt est faible. Les prêteurs le font pour limiter les risques et encourager les prêts à plus long terme.

En tant que tel, cela pourrait ne pas suffire à vos besoins de trésorerie. Ensuite, les taux d'intérêt sont élevés. Comme nous l'avons mentionné, c'est pour que les prêteurs puissent compenser le fait que le prêt est pour une si courte période.

En règle générale, vous pouvez compenser cet argent à partir du plus petit montant d'intérêts courus. Cependant, vous devriez toujours rechercher un prêteur qui vous offre un taux équitable en fonction de votre pointage de crédit.

Enfin, vous avez besoin d'une cote de crédit élevée pour obtenir un prêt à court terme. Ainsi, ceux qui ont un mauvais crédit auront beaucoup de problèmes à essayer d'en demander un.


Vous voulez plus de contenu ? Continue de lire
Nous espérons que cet article vous a aidé à en savoir plus sur les prêts à court terme. Comme vous pouvez le constater, l'efficacité des prêts à court terme dépend en définitive des perspectives d'avenir de votre situation financière.

Si vous attendez de l'argent à l'avenir, un prêt à court terme peut être un bon moyen de rester à flot jusqu'à ce qu'il arrive. Mais, si vos perspectives financières ne sont pas bonnes, vous risquez de vous endetter davantage. Si vous n'êtes pas sûr, discutez de vos options avec un expert financier.

Ils peuvent vous donner une meilleure idée si c'est une bonne idée pour vous. Avez-vous apprécié cet article? Si la réponse est oui, alors vous êtes au bon endroit. Continuez à explorer pour trouver d'autres sujets que vous aimerez certainement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *